La barre symbolique des 300 000 lecteurs pour mes romans a été franchie autour de 1 heure du matin le 4 février. Jeudi, en effet, le total était d’un peu plus de 299 000 lecteurs vers 12h30. Hier, ils étaient plus de 301 000 à la même heure, grâce à un afflux ponctuel de téléchargements comme il s’en produit de temps en temps.
Une progression joliment exponentielle depuis mon apparition sur le web en mai 2006, comme le montre le petit graphique que voici. La sortie prochaine de J’ai treize envies devrait contribuer à accentuer la tendance.
Cela fait maintenant une semaine que la trilogie L’éternel amoureux errant est disponible en format ePub. L’intérêt pour ce type de format se confirme, avec en gros deux fois plus de téléchargements en ePub qu’en PDF classique.
A propos d’accélération, elle s’applique au blog aussi. Anti m’a relu hier un mail que je lui avais envoyé en septembre dernier, où je lui disais que le blog recevait 12 000 visiteurs par mois. Quatre mois plus tard, on dépassait les 29 000 par mois. Tout cela semble un peu irréel… mais c’est très agréable !
Et, pour couronner le tout, le weekend commence à peine et des amis viennent passer la journée à la maison. De quoi se sentir aussi détendu qu’un chat peut l’être.
Très belle journée à vous
Yeap ! Yeap ! Yeap ! Tu sais que t’as une belle courbe tu sais ?
Comment ça fera trop classe sur les manchettes de tes livres en magasins :
« Anna Galore : L’auteur la plus lue du Web. Déjà plus de 300 000 lecteurs ! »
anti, euh… ben rien !
La courbe est parfaitement exponentielle o.O à ce rythme là tu passes la barre des 500 000 avant la fin de l’année O.O
Keep goin’ higher and higher !!! Till you get your star on Hollywood boulevard !
Netsah, proud son
Et un million en 2011 ?
Le million ! Le million !
Anna, proud Mary (atout pris)
et bien, d’après une étude statistique rapide (sur Photoshop) je pense que c’est plausible..
http://www.casimages.com/img.php?i=100206115525123649.jpg
Sur ce je vais manger et après direction le bout du monde !!!! (on va dans un coin paumé de l’Aude et apparemment y a même pas facebook ! OMFG !!!)
Netsah, c’est comme Aude
lol