Vous avez été trente à recevoir l’édition Collector de J’ai treize envies depuis lundi. Un certain nombre d’entre vous ont réagi sur le blog ou m’ont écrit directement, avec des mots toujours joyeux et souvent drôles. L’excitation, le bonheur que vous m’avez montrés en recevant ce petit présent virtuel m’ont fait vraiment plaisir.
Il me tarde de vous lire à mon tour et de découvrir vos commentaires – qu’ils soient positifs ou non. Quelques-uns ont déjà commencé à m’en faire, ajoutant parfois au détour d’une phrase des confidences trop intimes pour que je puisse vous les rapporter ici. L’érotisme, comme le bonheur, est contagieux et c’est tant mieux. J’espère qu’en plus de vous distraire, l’une ou l’autre de mes treize nouvelles titillera durablement votre imagination, pour le plus grand bonheur de votre moitié (voire de tiers).
En attendant, pour la plupart, vous vous êtes jetés sur les photos avant même de songer à lire une seule ligne de mon recueil. Oh, je ne vous en veux pas. Croyez bien que je vous comprends. La créature sublime qui m’a servi de modèle mérite certainement le détour, que dis-je, la fascination que la vue de ses courbes suscite. Moi, par exemple (un exemple pris complètement au hasard, vous en conviendrez), je n’arrive pas à en détacher les yeux à longueur de journée. Et quand je dors, c’est encore d’elle que je rêve. Aussi ne pouvais-je trouver plus beau sujet d’illustration autant que d’inspiration pour accompagner mes petits contes mitonnés au régime sensuel.
Très belle journée à vous
Je t’aime…
anti
Ayé fini !!! Trop bien 🙂 ce soir je vois Sarah que j’ai pas vu depuis…. au moins… hier ? ah j’aurais dit plus O.O on va en discuter 😀
Sinon pour les photos d’illustration, vous avez pensé une seconde au complexe d’Œdipe qu’elles pourraient provoquer sur mon petit esprit fragile, pure et délicat ? xD
Netsah
Bah moi j’ai commencé à lire, et je ne me suis même pas jetée sur les photos (pas encore)…
Comme toujours je me plonge dans tes mots avec délice, mais je crois que je vais attendre un peu pour continuer. Au moins jusqu’à ce week end, quand Marichéri sera là…
Tu l’as dit, c’est… contagieux !
« vous avez pensé une seconde au complexe d’Œdipe qu’elles pourraient provoquer sur mon petit esprit fragile, pure et délicat ? »
Absolument 😉
anti
Pas eu le temps d’aller au-delà de la première, mais ça vient, ça vient (si j’ose dire).
A-haaaa ! Plusieurs autres personnes vivant en couple m’ont envoyé un mail pour me dire exactement la même chose !
Le weekend sera chaud…
8-D
Et moi alors zé rien reçu lol
Mdrrrr Zaza !!! C’est pô possib’ !!!
Courage ! Ça va venir 😉
anti
J’ai dévoré la première nouvelle dès hier soir !
La deuxième est au programme de ce soir. Vivement ce soir !
Tout à fait d’accord avec les autres commentaires… C’est drôlement contagieux ! Une bien savoureuse pandémie…!!
Béa
Zaza ? Ca y est, c’est parti, on avait fait une erreur dans l’envoi du 25 ! Mddrrrr !
Et merci à vous pour tous vos commentaires !
😉
Merci pour ce superenvoi!
Pas beaucoup de temps en ce moment…. j’ai donc survolé les braises.. cependant.
vous allez sans doute rire..j’ai déjà appris plein de trucs
D’abord Merci pour cette faveur en primeur qui est parvenue à bon port! Je suis très fière de faire partie des 30 élus.
Le régime sensuel me convient très bien et je compte partager avec mon homme : ) Youpeeee!
Anna, bien reçu, merci !
Dès que j’aurai terminé, je te dirai…
Je savais que tu m’avais mise au régime sans sel au lieu du régime sensuel mdr mdr bien reçu lirai tout ça quand je serai au calme et seule
Eh bien ! Quelle chaleur ici 😉
anti, voilà l’été !
Toi, l’amoureux poète,
sensuel et doux jusqu’au contour de tes mots…
Un vrai plaisir de te lire…