Un Dimanche pour Haïti
C’est aujourd’hui à partir de 16 h 30. Si vous êtes sur Paris…
Les Inrocks, Groland et Jamel Debbouze organisent « Un dimanche pour Haïti », un concert de soutien aux victimes du séisme.
On doit, on veut, on peut faire quelque chose.
Non à l’indifférence !
Une catastrophe frappe Haïti. Le pire des désastres naturels n’abattra pas cette formidable île de culture, la plus belle musique de notre langue, la première République noire. Aidons-les.
Les artistes se mobilisent. Les Inrocks, Jamel Debbouze et Groland organisent Un dimanche pour Haïti, deux concerts au Bataclan le dimanche 24 janvier à 16h30 et 19h30.
A 16h : Diam’s, IAM, Anaïs, Kassav, Beethova Obas, Bumcello, Tiken Jah Fakoly, Kery James …
A 20h : Diam’s, Joeystarr, Kassav, Louis Bertignac, Olivia Ruiz, Benjamin Biolay, 113, Khaled, Tiken Jah Fakoly, Indochine…
Tous les bénéfices seront reversés à l’association Action contre la Faim.
Présente en Haïti depuis 25 ans, Action contre la Faim est intervenue en urgence suite au séisme qui a frappé la capitale haïtienne : des équipes ont été aussitôt envoyées en renfort ainsi que plusieurs frets de matériel. Aujourd’hui, les équipes d’Action contre la Faim fournissent de l’eau potable à près de 35 000 Haïtiens regroupés dans des camps à l’intérieur de la ville. Elles préparent en parallèle des programmes de distributions alimentaires qui devraient commencer dans les prochains jours.
SFR soutient cet évènement et proposera une retransmission en direct des deux concerts sur le web, le mobile et le canal 80 de la Neuf Box SFR.
Prix des billets : 25 € par concert (frais de location inclus) / Billets disponibles dès maintenant dans les résaux FNAC, Digitick et Ticketnet qui soutiennent cette action.
Vous pouvez envoyer vos dons à ACF sous enveloppe SANS l’affranchir à l’adresse suivante:
Libre réponse 64 731
75 681 Paris Cedex 14
anti