Treize envies, chaud devant

P8100534.JPGLe recueil J’ai treize envies est terminé. J’ai achevé avant-hier soir l’écriture de la douzième nouvelle et hier, celle de la treizième. J’ai aussi finalisé la mise en page.

A l’exception de Oxana au plus haut des cieux qui date de fin 2008, j’en avais commencé l’écriture début septembre 2009. Ainsi que je l’ai annoncé il y a quelques jours, le recueil sera diffusé sous deux formes différentes :

– une version « Collector » sera envoyée par mail demain à certaines et certains d’entre vous qui interviennent régulièrement sur le blog. Elle aura ceci de particulier qu’elle sera agrémentée d’une quinzaine de photos, pour la plupart érotiques ou suggestives, en illustration de chacune des nouvelles. Quelques-unes ont été utilisées sur le blog au fil des articles consacrés à l’écriture du recueil, d’autres n’ont jamais été publiées auparavant.

– la version officielle sera mise en libre téléchargement sur le site anna-galore.com le 14 février. A la différence de la version Collector, elle aura pour seule illustration celle de couverture.

Cette fois, je n’envisage pas de passer par un comité de relecture avant de le diffuser, en dehors d’Anti et moi-même, bien sûr. Ce recueil célébrant l’érotisme et, sous bien des aspects, l’amour, j’aime, en effet, l’idée de le garder rien que pour nous deux jusqu’au dernier moment, c’est à dire demain, le jour de l’anniversaire d’Anti.

J’ai treize envies est mon dixième ouvrage de fiction. S’y ajoutent deux volumes de chroniques de blog, le premier en ligne depuis février dernier et le second qui sera disponible le 18 février prochain. Mais cela, comme disait Kipling, est une autre histoire.

Très belle journée à tous

14 Replies to “Treize envies, chaud devant”

  1. monilet Post author

    Un grand bravo, Anna. Quelle productivité ! accompagnée de qualité, bien sûr, je présume ou plutôt prévois..
    Et puis le 14 février est une bonne date pour vous

  2. anti Post author

    C’est rigolo comme tout une fois de plus 😉

    Ce matin, on buvait notre café avec Gwladys en regardant « C’est pas Sorcier », cette émission de vulgarisation scientifique que j’adore et dont j’ai déjà parlé sur le blog.

    Juste après, une bande annonce passait présentant une émission de Ruquier. Là, je dis à Gwlad : « Tu vois le monsieur là, ben, je lui ai parlé à La Havane. On mangeait à côté et le pauvre était dévoré par les moustiques alors je lui ai dit d’essayer la vitamine B ». Anna : « Tu vas rire quand tu vas voir la photo que j’ai choisie pour ma note d’accueil de ce matin… »

    En effet, c’est une des photos prises dans le restaurant avec Laurent Ruquier 😉

    Ah là là ! Que c’était bien Cuba ! Et que c’est bien tes nouvelles ! Et que je suis fière de toi !!!

    « Ce recueil célébrant l’érotisme et, sous bien des aspects, l’amour, j’aime, en effet, l’idée de le garder rien que pour nous deux jusqu’au dernier moment, c’est à dire demain, le jour de l’anniversaire d’Anti. »

    Maou ! Ramaouw ! Blonk !

    anti, mode fonte comme beurre au soleil !

  3. ramses Post author

    Bonne idée d’envoyer ces nouvelles sans relecture…

    J’attends demain avec impatience !

    Bisous !

  4. lison Post author

    Je crois que j’en connais une de ces merveilles. Alors , disons juste que j’ai vraiment treize envies de le lire!

    Et surtout, UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Anti.

    Pleins de bisous et une journée remplie de belles surprises.

  5. Anna Galore Post author

    Coucou Lisounette,

    Tu pourras te régaler des douze suivantes dès demain, ainsi que ton Ronron. La température va monter de plusieurs degrés à Gatineau !

  6. monilet Post author

    J’ai relu la première et probablement est-ce cela qui m’a inspiré ce soir (dans le train) une petite littéraro-réflexion. Je m’en vaaa la publier sur mon fil, ici.

  7. Georges-André Post author

    Eh ben, on a très envie d’être déjà le 14 février pour télécharger ce nouveau recueil !
    Mais on est très content de n’être que le 26 janvier afin de souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à Anti !

  8. anti Post author

    Chaud devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yalah ! Coucou Georges-André ! Merci pour tes vœux 😉

    anti, show devant, show derrière !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *