"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
C’est la Sonate au clair de lune, de Beethoven.
Superbe.. Avec une de mes musiques préférées de Beethoven (celle qui m’a fait rejouer du piano après 6 ans sans toucher un clavier) la fameuse n°14 en do# mineure qui porte bien son nom, surtout sur cette vidéo.
En mode « pein écran », c’est magique !!! La Voûte Etoilée et cette musique de Beethoven… Un pur moment de magie ! Merci !
Trop fort ! Je parle à Nico du nouveau morceau qu’Ilona m’a donné ce matin (dont Anna ne sait rien) et je clique et paf ! C’est le même ;-)) (en version simplifiée bien sûr mais jolie quand même).
La vidéo est un ravissement !
anti, Ma ! Beau ! Aime ! Aimer et toi au ciel avé un doux frou frou 😉
Ah oui, trop bien, en effet, d’autant plus que lorsque j’ai repéré ce site, je n’avais pas mis le son sur mon PC, donc je n’avais même pas remarqué qu’il y avait une musique d’accompagnement. J’ai choisi la vidéo des Alpes parce que c’était ma préférée visuellement et c’est seulement quand Miss a fait remarquer qu’elle ne retrouvait pas le titre du morceau que j’ai mis le son pour écouter, vers 19h30, et que je lui ai donné le titre.
Hier soir, quand tu as montré la partition d’Ilona, je n’ai pas réagi, je me suis juste dit que tu avais dû regarder la vidéo avec le son à un moment où je n’étais pas dans la pièce. Comme j’étais déjà en voie d’endormissement accéléré, je n’ai pas tilté plus que ça.
Le clair de lune devait être dans l’air ! Faut dire, la Lune était superbe, une fois de plus…