"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Bisous !
mdrr ça faisait longtemps que je l’avais pas vu celle-là.
Mais, as far I am concerned, même quand je me rase pas j’ai des bisous d’abord… Bon d’accord j’ai pas de bébé à la maison pour faire concurrence… Mais quand j’en aurai un je lui ferai des bisous qui pique pour me venger si il tente quoi que ce soit muahaha !!! #O.O#
Et je ferai plein de bisous à sa maman d’abord O.O C’est ma bisouteuse perso je la prête pas !!!
FIGHT FOR KISSES !!!
I’m ready !!! Com’ere son of a bi.. souteuse ! I’m your mother’s fucker !!! è.é
Netsah kisssses ♥ :3
Blague à part, souvent, lorsque l’enfant paraît, les bisous se font plus rares…
En plus, juste après la phase « mmm cette peau de pêche je le croquerais » et vas-y que je fais plein de bisous encore et encore au bébé pfff, arrive la phase complexe d’œdipe O.O et là c’est Fight For Kisses II : le retour, ensuite faut attendre l’adolescence pour que les deux parents soient détestés pareil et comme ça on récupère la maman MUAHAHAHA !!! En tout cas si c’est un garçon.. Si c’est une fille, on a le droit à deux fois plus de bisous, de sa fille qui en général préfère son père qui est complétement gaga avec elle, et des bisous de la maman aussi O.O
Conclusion : « Mon amour adorée que j’aime ! Et si on faisait une fille ce soir ?!!!! 😀 Justement y a rien à la télé ! »
« Conclusion : « Mon amour adorée que j’aime ! Et si on faisait une fille ce soir ?!!!! 😀 Justement y a rien à la télé ! » »
Excellente idée ! Au boulot !
anti, grand mère for ever power !
.. et si j’ai des bisous de ma moman anti ça me fera 3 fois plus de bisous et sur 3 générations o.o
DES BISOUS ! DES BISOUS ! ON VEUT DES BISOUS !!! Votre attention : ces joues sont en accès gratuit à toutes les bisouteuses en bonne santé et sans Maladie Salivement Transmissible O.O
=O.O= j’en ai eu un !!! Ouiiiiiii o/
Netsah =O.O=
Mon fils a une barbe naissante d’un jour et demi… ben??
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
lol