Amis belges, réjouissez-vous ! Un nom d’expo qui lui sied à ravir, Michel Rauscher sera à Liège du 25 septembre au 11 octobre dans le cadre du Festival Etnik’Art ! Human creativity.
Échange d’émotions…
Transcendance des clivages…
Nomadisme artistique…
Imagination absolue…
Kaléidoscope de rêves…
Amplification des passions…
Rencontre de cultures…
Tissage de liens…
Fort du succès de ses trois premières éditions, après le Val Saint-Lambert à Seraing (10.000 visites), la Grand Poste de Liège (21.000 visites) et à deux reprises dans les combles de l’Abbaye de Malmedy, l’exposition/plate-forme ETNIK’Art reviendra avec plaisir à Liège dans le cadre exceptionnel de l’ancienne Usine Kraft.
Cet événement qui se veut éclectique réunira des artistes belges et étrangers, débutants et confirmés, représentatifs de différentes disciplines.
ETNIK’Art, c’est découvrir, créer ou récréer des liens unissant des plasticiens ayant chacun un univers singulier.
Décloisonner l’Art, sortir des sentiers battus… Mettez tous vos sens en éveil et préparez vous à la rencontre. Rencontres musicales, confrontations des cultures et des personnalités. Cette année encore, nous maintiendrons notre objectif de métissage des genres et des domaines culturels, en couplant cette manifestation avec d’autres festivités thématiques : ateliers pour enfants, conférence de développement personnel, soirées à thème et fêtes de la musique.
L’entrée gratuite à l’exposition aura bien pour objectif d’amener l’Art et la Culture au plus grand nombre : anonymes, curieux ou amateurs avertis, tous s’y trouveront.
La recette de cette convivialité a fait ses preuves ; à vous de faire de ce rendez-vous une occasion de vous confronter aux rêves de toute une génération !
Au plaisir de vous y rencontrer,
Aurélie Portois, coordinatrice Etnik’Art.
Un de mes gros coup de coeur va à :
Pour découvrir tous les exposants, c’est ici.
Belle journée !
anti
Je viens d’innover les filles en créant le premier tag avec « michel rauscher ». C’est drôlement pratique et intéressant de voir les notes sur un même sujet se suivre. Évidemment, après, va falloir bien les choisir si on continue, c’est sûr ! En revanche, c’est vachement moins contraignant que de rechercher les anciennes notes puis de remettre les liens. Oui, je sais Anna, toi, tu ne t’embêtes pas vraiment avec ça, mais quand même, c’est important, les liens 😉
anti
Certes. Je dirais même que c’est mieux avec !
Bon, yapuka mettre des tags à toutes nos autres notes. Après tout, il n’y en a que 2462.
Et pour revenir à celle-ci, Michel à une expo intitulée Etnik’Art ! Human creativity, c’est effectivement tout à fait approprié !
Sûrement une belle expo, à laquelle Michel Rauscher doit être heureux de participer. Le logo ETNIK’Art est très réussi.
Bonne idée de mettre des tags sur les sujets… Comment ça marche ?
« Comment ça marche ? »
Pour voir toutes les notes concernées par un même tag, il suffit de cliquer sur le nom du tag.
Pour les rédacteurs, il suffit d’indiquer un tag quand on enregistre la note.
« 11:00 Publié dans L’Univers d’Anti | Lien permanent | Commentaires (5) | Envoyer cette note | Tags : michel rauscher »
anti
Nous allons, bien entendu, rajouter des tags à la plupart des notes déjà en ligne petit à petit, au moins sur les sujets qui reviennent souvent. Une même note peut avoir plusieurs tags, par exemple « Kogis, minorités » ou « climat, pollution, culture bio ».
Même de Belgique , je prends des nouvelles de votre adorable blog et j’ai l’agréable surprise de voir cette rubrique sur Etnik’art et ma participation.Merci mes amies. Vous êtes plus que touchantes. J’ai évidemment mangé des frites et bu de la bière.Je vous embrasse très fort.
Tu parles qu’on pense à toi qui est telllllllllllllllllllllllllllllllllllement au Nord !!! On t’embrasse aussi 😉 et j’espère bien que tu nous raconteras plein de choses à ton retour !
« J’ai évidemment mangé des frites et bu de la bière »
Bio au moins ?! 😉
anti, hips !