"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Troooooooooooooooop bien !!! Photos magnifiques ! Oui, c’était exactement ça, notre weekend ! Mmmhh…
Anna jamais assez
Je veux les photos de ma miss rose avec votre mister bleu !
T’inquiète, on va t’envoyer l’intégrale, il y en a eu plusieurs, toutes aussi mimi !
Génial!
Trop dur la vie ! Je vois que tout le monde a l’air bienheureux dans cette maison. Profitez les cats, parce que ça ne va pas durer, kéké arrive…
On dirait qu’Enzo a fait une touche ? Mignon tout plein, ces photos !
Kéké, KéKé ! Il restera en bas le kéké ! L’étage pour les cats 😉
Re coucou Zéno ! Les photos de « les filles en rose et les garçons en bleu » sont expédiées, un peu floues pour certaines pour cause de mauvais éclairage et fort apéro à rallonge. Merci encore à vous tous pour le belle soirée de samedi 😉
Enzo ? Une touche ? Sache Ramses que Enzo est un dragueur patenté très tentant aux regards des jeunes filles et même jeunes femmes qui passent à la maison… Incroyable aimant à gazesses !
Merci pour les photos. Je commence doucement à m’en sortir avec tout ces boutons et autres machins (le prochain appareil, quand même, ne sera pas forcément un automatique). Anna est mdrrr en me voyant faire mes premiers pas avec cet appareil : en général, le temps que je peaufine mes réglages et paf ! l’appareil, tranquille, émet un Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip strident et me sort : « Plus d’batterie ma caille » et vlan ! il s’éteint sans que j’aie pris la photo !
anti
Le prochain que je t’offre, il sera livré avec une rallonge pour le brancher sur le secteur. Ou alors, un vieux Zenith glorrrieuse nation soviétièk, entièrrrrement mékanik.
Mdrrrr ! L’appareil photo avec groupe électrogène ! Pratique 😉
anti, photo ma non troppo.
Anti,
L’avantage d’un numérique (que tu vas découvrir progressivement), c’est qu’en mode « Auto » ou « Programmes », il n’y a aucun réglage à faire… C’est comme à la pétanque, tu vises et tu tires ! Ensuite, tu vérifies le résultat immédiatement, pour la refaire éventuellement. Pour la batterie, il suffit de la recharger systématiquement le soir, comme un téléphone portable… L’autonomie est d’environ 300 photos, il y a de la marge !
En tous cas, tes photos sont superbes. Le lézard, on dirait un avion au-dessus des nuages…
Ah ben justement Ramses ! C’est ce que j’apprends à éviter les réglages automatiques ! Je veux faire mes propres réglages alors je fais plein d’essais et ça donne des résultats hallucinants parfois entre deux modes différents pour une même prise de vue. Donc, ça prend du temps, et consomme de l’énergie 😉
Contente qu’elles te plaisent en tout cas. Le lézard, c’est rigolo, il doit faire à peine la taille de mon pouce.
Dis ? Tu ferais pas une fixette sur les avions toi ???
anti, qui ne manque pas de R.
Anti,
Tu l’as deviné, je suis passionné d’aviation et d’astronautique. Les deux jours passés l’année dernière au Kennedy Space Center (déjeuner avec un astronaute en petit comité) ont été pour moi un bonheur absolu. Je consacre beaucoup de temps en ce moment à la recherche de la vérité sur le crash de l’AF 447 Rio-Paris. Une pensée pour les 228 disparus et leurs familles. Je ne crois pas du tout à l’erreur de pilotage, qui aurait précipité l’avion de son altitude de 10.000 mètres jusqu’à son impact avec l’eau. Hier, nouvel incident d’un A320 AF Rome-Paris, dû aux sondes anémométriques, pourtant d’un nouveau modèle, heureusement sans conséquences… Il est temps de réagir, si on veut rétablir la confiance…
Ah ! Ah ! Écoute, ce sera avec plaisir qu’on mettra une note de toi sur ce sujet en ligne ! Quand tu veux !
anti