Dormir, écrire et s’éclater

Non seulement je suis en vacances mais aujourd’hui c’est férié. Raison de plus pour vous présenter une petite sélection de photos d’Imhotep dans l’une de ses activités préférées : dormir. Comme tous les bébés, il a la capacité de s’endormir absolument n’importe quand et, surtout, n’importe où.

La preuve :

890324817.JPG1557629493.JPG1628359869.JPG852877902.JPG

Bon, à part ça, faut pas croire que je passe mon temps à en faire autant, même si je dors beaucoup depuis le début de mes vacances. En fait, j’ai écrit en trois jours deux chapitres des Neuf soeurs, le 9 et le 10. C’est du muy caliente, je ne vous dis que ça. Ca parle d’énergie sexuelle libérée, ce genre de truc. Je ne vous en dis pas plus mais demandez à Anti, vous allez voir…

En fait, vous pourrez juger par vous-mêmes très bientôt. Comme j’ai le filon de l’inspiration qui semble ne pas se tarir du tout, j’ai d’emblée embrayé sur le chapitre 11, bien avancé hier soir et qui sera donc sûrement fini à un moment ou un autre aujourd’hui. Ce qui va nous faire onze chapitres en un mois et trois jours (j’ai commencé l’écriture le 11 juin). Et vous savez quoi ? J’ai bien l’intention d’avoir terminé ce neuvième roman avant la fin du mois. La patate !

Très bonne journée à vous

1209381166.JPG1104590023.JPG

11 Replies to “Dormir, écrire et s’éclater”

  1. le Pierrot Post author

    Je vois que les conditions de détention sont extrèmement pénibles chez toi, je plains ce minet, quelle souffrance…
    merci de ton petit coucou sympa chez moi. Pour répondre à ton commentaire, je réside dans le sud ouest, p’tete bien qu’un jour, on se verra, va savoir, j’en serai très content…bise et bonne journée anti…

  2. Anna Galore Post author

    Tu es le bienvenu si tu passes vers Nîmes. N’hésite pas à nous faire signe ! Et surtout, n’oublie pas de prendre ton nounours, il faut absolument qu’il rencontre nos chats.

  3. anti Post author

    Yo Pierrot ! Mdrrr ! Je suis toujours en train de lire chez toi. Ta section Nours me plaît troooooooooooopppp ! Du coup, je replonge dans mes propres photos de voyages en compagnie des bêtes en peluche ;-)))

    En fait, ici, tu es chez Anna et Anti. Y’a aussi une amie de Anna qui contribue sur le blog : Miss You. Au début, on s’y perd un peu, et puis on trouve ses marques.

    Au plaisir de suivre vos aventures à Nours et toi !

    anti

  4. le Pierrot Post author

    ben dis donc, 3 filles d’un coup sur le meme blog, ça c’est le top !
    je vais sur Montpellier à la fin de la semaine, passer keke jours chez ma fille, Nimes, c’est tout proche, mais je ne sais pas si je viendrai, je suis timide…bises les filles, merci de votre gentil contact…

  5. ramses Post author

    Imhotep veille, le surligneur à portée de la patte, prêt à censurer les passages trop scabreux des « Neuf soeurs » !

    Quelle organisation ! Ca ronronne, chez les Galore !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *