"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Gwlad est emplie de talent. C’est un plaisir permanent de suivre sa maturation et de la voir s’exprimer sous des formes toujours différentes. Ses photos me scotchent souvent. Son poème à la mémoire de son père déborde d’émotion et de pudeur en même temps.
Et elle n’a pas encore 12 ans… Le meilleur est encore à venir.
Ouais, elle n’a même que onze ans ;-)))
anti
Un café ?
Mdrrrrr ! Au moins ça ;-)))))))))))
anti, et encore elle n’a pas encore 18 ans…
Je dirais même plus : ça fait à peine un an qu’elle a passé ses dix ans. Guère plus.
J’ai été voir le blog de Gwladys, j’ai laissé un petit message sur « Paloma ». Je n’avais jamais vu auparavant de chats aux yeux bleus en amande… C’est vrai qu’elle a été trouvée rue Watt ?
« … C’est vrai qu’elle a été trouvée rue Watt ? »
Mdrrr !!! Ca fait deux fois que tu poses la question et que je ne comprends pas… Du coup, je suis allée relire le blog de Mr Jekyll, forcément.
« Watt est une charmante rue glauquissime à faire frémir un mort-vivant. Elle s’engouffre sans vie dans un trou noir sans fond où rien ne bouge. Une caverne sombrement éclairée par des lampadaires borgnes. La rue Watt, dans sa majeure partie, s’étire sous un tunnel décati et inquiétant.
Pas de maison, pas de piéton, pas de pigeon ni de chat »
???
Et là, qu’est-ce que je vois-je ????????????????????? Anna Galore qui raconte des conneries. Je cite :
« D’ailleurs, c’est là que nous avons recueilli notre chatte grise, Paloma, qui a, depuis, un regard complètement halluciné. A côté, Stephen King, c’est de la gnognotte. »
Forcément, je comprends mieux. Mais non. Anna ment… Anna sera punie…
Ramses ? Tu seras vengé !!!
En attendant, l’histoire de Paloma est là : http://www.annagaloreleblog.com/archive/2008/11/17/17-novembre-2007-–-17-novembre-2008.html
anti
Pfff…. si on ne peut même plus raconter des histoires maintenant… Ma version, elle est vachement mieux et toc…
Anna, c’est la ouate
Anti,
Merci d’avoir « creusé » chez Jekyll !
C’était assez hallucinant, cette histoire de Paloma trouvée rue Watt, mais après tout, pourquoi pas ? J’ai tendance à croire tout ce qu’Anna conte ! (Pas trop forte, la punition !)
J’ai lu la vraie histoire de ces bénévoles qui consacrent leur temps à sauver les chats abandonnés et à les confier à des familles d’accueil. Paloma ne pouvait mieux tomber que chez vous ! Et maintenant, elle a un « bébé » à s’occuper, Imhotep !