Mdrrrrrrrrrrr !!! Ca commence bien comme note ça dites moi ! D’abord, j’ai complètement oublié de la faire et elle est sortie quand même (vide…), fort heureusement Anna l’a récupérée vite fait, bien fait.
J’suis trop contente ! Voilà, après avoir ramée comme une malheureuse à la recherche de l’inexistant Pilote Motorola L6, ou, quand il existe, il ne fonctionne pas, je viens enfin de récupérer mes photos coincées dans l’engin ! Non ? Siiiiiiiiiiiiiiii ? Des années que j’attends ce moment magique ! Bon, ok, j’exagère un chouia, un an tout au plus. Comment est-ce possible ? Simplement en les envoyant sur mon nouveau portable par Bluetooth. C’est trop beau la technologie !!!
Allez ! J’suis sympa ! J’vous en montre quelques unes !
Le Centaure, centre équestre. Je prends la photo et Céline fait cette note dans la foulée, sans concertation : Coup de coeur à Alain Guiguet.
Spéciales dédicaces pour Startine : Lever de soleil sur autoroute (novembre 2008)
Nico & Moi, très graph !
Et une dernière pour la route :
Belle journée à tous !
anti
celle du phare dans la nuit, les couleurs sont sublimes.
Géniaaaaaaaaaaaaaaal !
Il y en a des vraiment troooop belles et c’est super que tu aies pu les récupérer enfin.
BRAVO !!!
(et vive la photo à 130 km/h en conduisant, na !)
« j’aime beaucoup les silhouettes en contre-jour, très graphiques effectivement !! »
Idem ! Et que vois-je en allant sur ce blog de passage au titre bien alléchant en guise de photo ? hein ?
http://whatawonderfulworld.blogs-de-voyage.fr/
anti, la boucle se boucle et elle est ??? question à 1 franc … A LA BOURRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE !
Alors là, je me poile…
Anna, fur la langue
Toutes ces photos sont sublimes… Celle du sous-bois, on dirait un Renoir…
La transmission par Bluetooth est en effet le moyen le plus simple de transférer des photos d’un mobile à l’autre. Par contre, une sauvegarde générale périodique sur son ordinateur est conseillée, pour conserver en double toutes les informations (notamment les Nos de téléphone).
Le seul logiciel vraiment opérationnel est « Nokia PC Suite », celui de Motorola laisse à désirer… Dommage, car sur le plan ergonomique, Motorola est plus sympa (Hello Moto !), mais aussi beaucoup plus fragile que Nokia. Il est pratiquement auto-biodégradable ! Pour moi, c’est Nokia for ever !
Ramses, tu as raison mais justement le problème qu’avait Anti, c’est qu’elle n’avait pas le logiciel permettant de connecter son Moto à un PC pour récupérer les données (donc les photos).
Alors, vive les Dents Bleues ! (quel drôle de nom…)
Bluetooth a révolutionné le transfert de données à courte distance (30 mètres max). C’est marrant d’essayer de découvrir, dans un lieu public, qui se cache derrière un mobile en mode « bluetooth on ») !
Super tes photos !
J’aime bien la dernière qui me fait tourner dans la tête une « ritournelle » de notre bon vieux Johnny : « Allumez le feuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Allumez le feuuuuuuuuuuu ! »
Jean-Philippe, sors de ce corps !
Sur la dernière, le reflet est formé sur le capot de la voiture. Tout simplement magnifique.
Décidément Startine ! on a beaucoup de goûts en commun. Un jour, un gand jour, on fera une soirée Karaoké avec Toi, Bloody, Ré et moi ! Ouais ! Les autres ? Ils ne voudront jamais venir !
anti, mdrrrrrrrr Ma gueuuuuuule ! Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ?!
Superbes toutes ces photos !
Je reviens sur celles qui vous ont plu. La « Renoir » de ramses, j’en ai fait toute une série en pestant de ne pas avoir d’appareil photo digne de ce nom tellement la saison de l’automne dans ce lieu enchanteur est magnifique. Je suis ravie de voir qu’elles sont réussies avec ce petit téléphone.
Startine, la dernière elle te plaît parce que c’est encore une histoire de voiture. Le reflet de la photo est sur le toit de ma p’tite Alfa. J’avais posé l’appareil pour ne pas bouger, pour que la photo soit nette. Pari réussi et photo aussi.
Celle du phare, pareil, toute une série. Je les aime vraiment beaucoup celles-ci. Balade en bord de mer à la Toussaint, à Saint-Nazaire. C’est marrant, quand j’ai un coup de bourdon, je me dirige toujours vers un phare. Je m’en suis rendue compte à Paris. Je filais direction le champ de Mars, voir la Tour Eiffel.
Elles me plaisent toutes ces photos forcément, puisqu’elles sont toutes liées à des souvenirs.
Merci pour votre enthousiasme !
anti
Grand plaisir de les revoir. Je les trouve toujours aussi belles et fortes.
Sympatoche retour sur le phare de Saint Nazaire! Merci Anti et…Bluetooth 🙂
Merci à vous 😉
C’est curieux ces enchaînements aujourd’hui…
anti, mémoire.