"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
j’ai bien LU : 419 ? Qui LU cru ?
Mdrrrrrrrr !!! Le jeudi 12 !!! ben voilà quoi ! En plus c’est vrai que ça porte bonheur. Miss s’est trouvé un annif, moi, j’suis rentrée à la maison, le blog a explosé bref ! le pied !
anti
Quelle est la signification des 2 couleurs de barres ? Et le pourcentage, par rapport à quoi ?
S’agit-il de « visiteurs uniques » ou de connexions ?
Et il s’agit bien de visiteurs uniques…
Le pourcentage est par rapport au total du mois (en cours).
Quand on aime on peut compter quand même..
On regarde quand même régulièrement le nombre de visiteurs et on actualise quand même quotidiennement les statistiques de téléchargements. Hein !
On est bien d’accord, Anna.
😉
Hey ! Coucou toi ! Tu nous fais une fixette là ! Alors, pour le week-end, lecture obligatoire :
Le Livre des Nombres (quatrième tome du Pentateuque)(Ancien Testament) ou Platon ou Pythagore 😉
Ben oui, tout le monde regarde, on se réjouit quand ça va et on se réjouit aussi quand ça va moins.
Le principal, c’est le résultat. Quand je vois comme ce soir, une personne qui trouve ce qu’elle cherche sur une note qui date de mathusalem : c’est bonheur (voir les indiens Kogis). Mais je te l’ai déjà posé cette question sur ton blog : une personne qui trouve du bonheur grâce à toi, ça a quel prix ?
Moi j’en ai trouvé, je souhaite en trouver encore. C’est toi qui sait.
anti
Oui, nous suivons nos stats. Et ?
Je t’explique un truc, petit scarabée : tu confonds « regarder qui ça intéresse » et « refuser de continuer si ça n’intéresse pas assez de monde ».
C’est pour cette raison que je t’ai posé sur ton blog la seule question importante: pour quelle raison fais-tu un blog? Pour devenir une célébrité ou parce que ça te plait de le faire, quel que soit le nombre de visiteurs?
Je vais te donner mes propres réponses.
En ce qui concerne mes téléchargements, bien sûr que je les regarde tous les jours (ou presque): si j’écris des romans, c’est pour qu’ils soient lus par le plus grand nombre.
Quant au blog, je l’ai créé il y a quasiment un an (le 17 février 2008) pour rester en contact avec Anti alors qu’on venait de quitter le forum où nous avions l’habitude de nous « voir » tous les jours – à l’époque, nous habitions à 600 km de distance.
Il se trouve que les sujets que nous avons lancés et la façon dont nous en avons parlé ont attiré de plus en plus de monde – tant mieux, non?
C’est pour cette unique raison que nous le poursuivons alors que nous habitons ensemble depuis maintenant un peu plus de 6 mois. Et, en ce qui me concerne, je ne le fais pas pour être une célébrité : j’en étais déjà une avant de le lancer, si j’en juge par le nombre de mes lecteurs, très supérieur à celui des visiteurs de ce blog.
Notre but, c’est le partage des valeurs qui nous animent et des sujets qui nous passionnent, les rencontres qui en découlent.
Le nombre de personnes que nous intéressons n’est pas le but, il est la conséquence.
C’est pour cela que nous prenons plaisir à en parler – aussi.
tu confonds « regarder qui ça intéresse » et « refuser de continuer si ça n’intéresse pas assez de monde ».
Anna quand je vois mon fils jouer des heures et des heures de guitare sans que personne ne s’en soucie, refuser les avances de son prof de guitare classique pour devenir professionnel et vouloir ne faire que du « shred » (électrique) je me dis que c’est bien parti! il a de l’avenir dans la musique. Je ne le lui dis pas. Il n’en aura pas besoin! lol
Nous venons d’obtenir une salle de réunion et des meubles à tagguer pour notre groupe de « repris de scolarité » rien que parceque çà fait quatre mois qu’on s’épanoui (à 6!!!) sur les tableaux noirs et que les femmes de ménage ne les effacent pas tellement c’est..ouf. ON EST FIER, et je te jure qu’on va s’afficher!!!
des situations similaires tout le monde en vit des milliers, mais on ne les voit jamais assez, on ne les apprécie jamais assez.. on en parle jamais assez et je trouve que ce blog est une métaphore de ces moments là, alors qu’il fait oeuvre utile. Alors j’aime y participer.
je crois qu’aimer est l’alpha et l’oméga de toute manifestation et que le reste a peu d’importance finalement
Voilà qui est parfaitement exprimé. Merci, toi, et à très bientôt hé hé…