"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Trop bien !!! Toute petite déjà, je dansais sur les tables du café en chantant du Dalida !!!
anti, Ka-Ra-Mails, bonbons et chocolats.
Je l’adore yesssssssssssssssss merci !
Oui mais.. c’est pas la classe de Britney quand même…
*court se cacher O.O*
Netsah, but where is Amy?
Tu connais rien à la vie petit.
Respect pour tes aînées.
Va te coucher !
anti, on est une femme, à quarante ans ! On est une faaaaaammmeuh tout simplemeeeeeeeeeeeeeennnnnnnt, ta ta ta ti ti ta ti ta !
Si c’est pas malheureux de se moquer de cette pauvre petite Amy qui est mourante depuis 1928, porca madonna !
Anna, if you seek Ayou
Dalida est revenue en visite au Caire en 1986, où elle a reçu un accueil triomphal. Elle était née dans le quartier de Choubra, où vivait à l’époque une importante colonie italienne. Lorsque Nasser a pris le pouvoir, la plupart des étrangers ont quitté le pays. Lorsque Dalida a revu sa maison d’enfance, elle n’a pu retenir ses larmes, en constatant combien son quartier avait changé…
J’ai trouvé un clip avec deux chansons inédites et un extrait d’un film de Youssef Chahine, que j’aimerais vous faire partager :
http://fr.youtube.com/watch?v=j2xiijTg-Ys
Ma compagne était une de ses amies.
Gigi… Tu pleures ?
J’ai eu le plaisir de voir « Le sixième jour » de Youssef Chahine lorsqu’il est sorti en salle. Un très beau film, où Dalida se montre une excellente actrice.
Mmmmmmh !
Rien à dire de plus, Dalida, grosse tendresse pour l’ensemble de ses chansons et gigi l’amorrrosoo, on y résiste pas ! En tout cas moi jamais 🙂