"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
En fait, je dois l’idée de cette petite note à France-info, où l’une des journalistes, très enjouée, disait qu’Obama aurait pu chanter cette chanson des Beatles à Bush.
Je me demande combien nous serons à suivre ça tout à l’heure. J’ai dit un milliard mais je pense que ce sera beaucoup plus.
Un excellent article ici :
http://www.lepoint.fr/presidentielle-americaine/investiture-jour-j-le-grand-jour-pour-barack-obama/1781/0/308521
Hier soir, en regardant la fin du documentaire « Obama, plus près du rêve … » diffusé sur France 5, j’étais très émue. Cet homme à un charisme terrible !
Une des personnes interviewées parlait d’élévation du niveau vibratoire grâce à lui. Puisse-t-il avoir raison.
anti
Bon, ben puisque je l’ai trouvé le bon lien, je le mets ici aussi :
http://www.dailymotion.com/video/x5p99v_o-barack-la-chanson-du-dimanche-s03_music
La chanson du dimanche : O Barack
anti, la pêche
Ou plutôt, la frite ma Caille
Anna, emballage familial
MDRRRRRRRRRRRR !!! « la frite ma Caille » MDRRRR !!! « emballage familial » Oh purée !!! T’es pas de corvée de patates toi pourtant aujourd’hui !
anti, décongelée, j’ai la frite, mais ça caille, dans la baraque à ma caille, et à rolland garros gare au soleil de ma seule aile qui vole haut secours populaire de mon air qui déchire sa race
.. Entre deux coups de truelle.. Charles Dantzig (orthogaffe incertaine ..effet radio) (éditeur aussi n’est-ce-pas?) a écrit un article sur le charme Obammadien… sa voix, son physique..çà à l’air bon?
Je crains un peu l’idolâtrie..j’ai peur des mouvements de fascination de groupe (pour la vierge comme pour… les moins bons..) je crains le culte de la personalité plus que tout.. et.. j’adoooooooore Cet Espoir que l’on sent partout. J’ai peur de ne voir qu’un homme, un grand homme, perdu par le regard extravagant sur la situation réelle de sa position? Je souhaite de tout coeur voir un homme donner le meilleur et recevoir le meilleur, lier espoirs et réalités.
You mean :
« Pour lui, un des phénomènes littéraires les plus intéressants reste néanmoins Obama: «Son discours structuré s’adresse à la réflexion. Cicéron est de retour, pour assassiner enfin l’ère de Séguéla!» »
—————————————————————–
Le discours sur la « question raciale » prononcé par Barack Obama le 18 mars dernier à Philadelphie, a été jugé « historique ». C’est sans doute la raison qui pousse déjà certains éditeurs à s’y intéresser. Barack Obama est déjà populaire bien au-delà des frontières américaines et ses paroles n’y sont pas pour rien.
Le texte du discours sera prochainement publié en France sous forme de livre. C’est Charles Dantzig, éditeur chez Grasset, qui en a obtenu les droits auprès du staff de campagne d’Obama lors d’un déplacement à New York. La parution est prévue pour juin prochain dans une collection d’essais chez Grasset. En somme, les politiciens poursuivent bien leur campagne à travers leurs livres.
Néanmoins, pour ne rien vous cacher… une version française de l’intégralité du discours sur la « question raciale » est déjà en ligne et librement accessible sur le site du Nouvel Observateur depuis le 20 mars dernier.
anti, merci pour les infos m’dame !
Ben alors ? Anti ? Et le lien ?
http://philippe-boulet-gercourt.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/03/20/l-integrale-du-discours-d-obama-en-francais.html
« Ben alors ? Anti ? Et le lien ? »
Je fé la gouève !
Cé koi la gouève !
anti, pâ possib’
😉
merci pour votre belle réactivité! et les infos
alors le joint, plutôt violet ou plutot bleu phtalo?? c’est beaucoup plus facile de travailler en sachant qu’on poura lire apprendre .. et essayer de comprendre..merci
plutôt marocain pour moi, le joint 😉
anti, double zéro
J’ai tenté.. genre fumeterre… bof! çà sera Cyan.. et pas de blague cyanokekchose..c’est trop dangereux jouer avec santé …
…
Cyano fé gouève aussi?
Vous me faites sourire Anti et Sapotille.
« Cyano fé gouève aussi ? »
Ohhhhhhhhh non ! Sapotille aussi est atteinte !!! Mdrrr
Il est beau ce sourire Zaza 😉
anti, pas gouève a fé. A fé wo dodo…
la wénaaaaaaaaad!…
zaza tétéoudis donc?
😉
Sans rire, Cyrano s’est planté, les joints cyan c’est à ch..
demain on teste le cobalt.
bon je vais chercher les grands..on a un rendez-vous à 18H.
« les joints cyan c’est à ch.. »
C’est bien pour ça qu’on dit qu’ils sont cyan.