Les souscriptions en vue de l’édition de ma deuxième trilogie, « Reflets inachevées », sont à mi-distance du nombre minimal nécessaire pour lancer les rotatives. Merci à toutes les personnes qui se sont déjà inscrites.
Pour les autres, je rappelle le principe de cette souscription en quelques mots :
– vous vous rendez sur le site Souscrivons et vous cliquez sur « Anna Galore » (à gauche de l’écran) puis « Reflets inachevés » afin d’accéder au formulaire de souscription en cliquant sur « Souscrire » à droite de l’écran.
– vous n’aurez rien à payer tant que le nombre minimal de souscripteurs ne sera pas réuni.
– lorsque ce sera le cas, vous enverrez à Zeno (l’organisateur de la souscription) un chèque de 24,30 euros. Ce montant couvre à prix coûtant les frais d’impression de la trilogie et l’envoi en colissimo de vos livres.
Pour plus de détails, rendez-vous soit sur la note initiale parue sur ce blog, soit directement sur le site Souscrivons.
Encore merci à vous.
« sont à mi-distance du nombre minimal nécessaire pour lancer les rotatives »
Yes !!!
En fait, tu te débrouilles comme tu l’penses, je les veux pour dimanche prochain !
anti, impatiente.
Fastoche : il suffit que chaque souscripteur arrive à convaincre au moins une personne de ses connaissances de souscrire aussi.
Bon, je me mets à la mise en page dès ce soir.
Ca fait pas un peu secte ton truc?
anti, j’te dis qu’ça passe !
Euh… je ne sais pas si c’est à moi qu’ils enverront le chèque. Le mieux est que ça se passe directement entre l’auteur et les souscripteurs je pense. Moi je m’occupe juste du « service web » 😉
OK, bien noté !