"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Toujours aussi magnifiques, ces photos et tout ce qu’elles envoient de sérénité et d’humanité.
Excellent ! Je me suis dis la même chose ou presque :
« Alors ! Celle-là… je vais la mettre en ligne… pis, celle-là aussi et… ah ! Oui ! Celle-ci ! Voilà. Ah ! Tiens ? Oui, ben, forcément, celle-ci aussi et ça, ah oui, ça ça donne bien l’idée de la parication et puis… etc. »
anti
Hier soir, au téléphone avec Anti et avec Excel sur mon PC (oui je fais tout le temps plusieurs trucs en, même temps), j’ai décomposé 111111 en facteurs premiers. Alors voilà:
111111= 1 x 3 x 7 x 11 x 13 x 37 (que des 1, des 3 et des 7)
Les produits successifs en partant du début sont 1, 3, 21, 231, 3003, 111111 (que des 0, des 1, des 2 et des 3).
Etonnant, non ?
C’était notre rubrique: les choses que peu de gens savent et dont tout le monde se fout 🙂
Anna, vous pouvez compter sur moi
Sais tu ou on peut se procurer ce magazine ? Dans n’importe quel librairie ? A coté de chez moi… connaissent pas !!!!! Je te souhaite une bele et douce journée. Smakisss
Coucou Swad,
C’est diffusé en ligne, le lien est dans la note d’Anti 🙂
certes, mais les nombres participent à une harmonie universelle :
Pythagore recherchait le détachement du monde et des sensations au sein de sa secte aristocratique dont il est le fondateur.
Il semble avoir développé la théorie d’après laquelle les nombres constituent le principe qui détermine les choses. Les êtres seraient donc des nombres participant à une harmonie universelle. De ce fait, la réalité consiste en un jeu d’oppositions entre ce qui est déterminé (impair), source de perfection, et ce qui est indéterminé (pair), source d »imperfection.
Un nombre correspond à chaque figure de base :
1: le point; 2: la ligne; 3: la surface; 4: le corps solide ; ainsi 10 quoique pair devient leur nombre parfait.
anti pythagalorienne
« Sais tu ou on peut se procurer ce magazine ? Dans n’importe quel librairie ? »
Comme dis Anna, en ligne uniquement (lien dans la note).
Belle et douce journée à toi aussi !
anti
Pour revenir à Pythagore, Platon (dont je parlais ce matin dans ma note d’accueil) puisait également son inspiration dans ses écrits.
Anna, tout est dans tout (et je suis dans toi)
« son inspiration dans ses écrits »
Peut mieux faire !
anti
Affirmatif !
anti