"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Avec toi, avec vous.
La mort n’existe pas.
Un jour ou l’autre, un jour après l’autre les âmes se rassemblent… Comme dirait vous.
Merci à tous. Ca va mieux. J’entendais Anna et Voie avant de vous lire et clin d’oeil du destin, quand je suis montée en voiture Murray Head chantait « Say in ain’t so », Murray Head que Michel avait interviewé lorsqu’il était astrologue à RFM (Radio France Mayenne) et que je venais juste de manquer de bousiller tous les livres d’astro avec 5 l de flotte renversés par mes gardes (très beau jeu de mots, Maître Capello).
Merci les filles. Ce soir, nous avons acheté un gâteau (ben oui, faut bien manger). Dorian a écrit le nom de son papa dessus, tout content.
anti, merci
Tu nous manques terriblement, bon anniversaire Michel !
Comme tu dis soeurette. La nuit dernière, je l’ai vu en rêve. A chaque fois, il revient et je m’étonne de ce qu’il ait un corps puisqu’il a été incinéré. C’était bien, c’était doux, un peu triste aussi.
Cette année, pas de célébration particulière. Je ne peux évidemment pas faire autrement que de me rendre compte chaque jour que Michel n’est plus là, tout du moins physiquement, notamment quand je navigue dans les eaux troubles des histoires de successions, de tribunal mais plus encore au quotidien comme quand dernièrement, j’ai assisté à la réunion d’école pour la rentrée de Gwladys au collège. Avant, je lui faisais des comptes rendu des réunions de l’école que je lui envoyais et dont nous pouvions discuter ensemble. Et là, en me disant « tiens, ça, faut que je l’écrive aussi », j’ai réalisé que, ben non, il n’y aurait plus jamais de compte rendu… et ça m’a fait le même choc que lorsque le rideau s’est refermé sur son cercueil. Le lieu du signe disparaissait…
La mort n’existe pas écrivait Voiedorée, sûr, pour les morts, mais pour les vivants, elle est vachement réelle !
anti
Pensée pour toi…
Anti,
Mes pensées vont vers toi et tes enfants.
Merci Anna, toi qui est, a été, et sera toujours près de moi et même mieux, de nous tous.
Merci Ramses, je sais que tu sais.
Je suis heureuse ce soir, d’avoir passé cette soirée spéciale en compagnie des moines, comme je l’avais souhaité en fait. J’avais fixé la date du dîner ensemble le 21 puis ça avait été reporté et re reporté et même avancé à dimanche dernier et puis, tout de même, il y a eu cette soirée du 21 en leur compagnie.
anti
Tendresse plus plus plus à toi et les grands