"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Trop bien !!! Quelle famille !
anti, fanna
c’est le cirque !
voiegavarniée
Le cirque est un émerveillement. Comme l’enfant, comme la vie dont il est un symbole vivant! La piste ronde comme le cosmos, le chapiteau telle la voûte céleste et le maât, symbole d’élévation et de centrage et de ce lien parfaite ment juste entre terre et ciel…
Mes premières « sorties » mes premiers sous à moi, je les ai dépensés au cirque, fascinée.. ensuite j’ai peint des funambules et des trapézistes, des dompteuses aussi, j’ai pratiqué des tours de magie, fait une rencontre étrange d’un magicien sur le forum romain, j’ai fait un travail sur Calder dont la voie s’est ouverte avec son fameux « cirque « de fil de fer et les réprésentations qu’il organisait autour, J’ai utilisé les visites au cirque comme soutien dans l’oeuvre parfois difficile d’éducation de mes enfants, de soutien à des ados un peu paumés, et des parents déphasés, et aussi, bien sur, de moi-même.. j’ai travaillé dans les cités avec un rejeton pur jus du chapiteau: on a jamais autant étés vivants, ni joué crié arrosé unifié découvert …ni autant travaillé faut avouer(!)
et çà tombe bien aujourd’hui car la personne que je vais chercher à la gare dans une demi-heure est un futur clown.
BRAVO ENZO Chapeau les zartistes!
Oh merci, toi, pour ce très beau message 🙂
Je transmets à Enzo dès que je le vois.
Lazuli… tes passages sont toujours emprunts de magie…
Bonheur de te lire.
anti
« Oiseleur du fer, horloger du vent, dresseur de fauves noirs, ingénieur hilare, architecte inquiétant, sculpteur du temps, tel est Calder. »
Jacques Prévert
C’est fantastique ! Merci !
anti