Enfin le weekend. La semaine était over-pleine au boulot. Heureusement qu’avec le train, j’ai pu écrire, ça fait un bien fou et aucun doute, ça efface tout le reste.
Ce matin, longue grass mat’ (avec Mirou sur nos pieds, mmhh que c’est bon). Ca ne m’était pas arrivé depuis une bonne quinzaine de jours et là, j’en avais vraiment besoin. Bref, me revoilà au top de la peutââteuh !
Tiens, au fait, à propos de patate, notre blog est remonté d’un cran dans le classement du top-10: nous sommes désormais 9ème. Oui, je sais bien que c’est futile, heinG, c’est juste sympa pour commencer la journée.
Au programme d’aujourd’hui, je n’ai qu’un truc vraiment obligé à faire: installer la chatière pour Paloma. Les nuits commencent à être vraiment fraîches alors la fenêtre entrouverte pour que la chatounette aille faire ses besoins, va falloir arrêter très vite. Mirou, je ne pense pas qu’il pourra passer à travers avec son tour de taille, mdrrr, mais c’est pô graff, il dort dehors d’habitude.
Pour le reste, ben il fait hyper beau, tout le monde est détendu et donc très bon weekend à tous !
Tu as des chatières de différentes tailles lol la tantine vient d’en installer une et son chat c’est un monstre tellement il est gros il fait plus de 15kg lol Pov Mirou y va pas rester au froid lol
j’ai même installé une chatière pour Fifi
Mdrrrrrrrrrr
De cette taille-là, ça s’appelle une porte.
ah ben oui
voieloquée
hi hi hi hi
Les deux poulettes rescapées du goupil (RIP Pompadour, Imperia, Mogador et Otero !) dorment maintenant sur le pas de la porte. Il va falloir que j’installe une « poulière », vous croyez ? MDR
compte tenu des circonstances, une poulopot serait plus profitable….
Une poulopot, excellent mdrrrrrr
Premier jour de chatière bilan :
Mirou et Paloma restent cois devant les fenêtres fermées tandis que le chat du voisin visite tranquillou la maison…
anti l’espoir fait vivre…