"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Vivre dans le présent est assurément la clé de la sérénité, s’il est relativement aisé de parvenir à l’atteindre il est par contre plus difficile de s’y maintenir en permanence, le mental faisant son travail de mémorisation et de projection car le mental déreste le présent où il perd tout son pouvoir.
. Pour celui qui voudrait s’y intéresser de plus près existe un livre de référence d’Eckart « vivre dans le présent »
oh bah alors y’a du poignage de mains en perspective et même peut être des embrassades dans l air 😉
C’est pour cela que j’aurai aimé qu’on puisse se rencontrer, je suis en harmonie avec tout ce que tu écris.
pour rire : c est l effet moufle ! ( avec ou sans tous les doigts )
pour de vrai : ce que tu me dis me touche très sincèrement ! j en suis même émue… un jour !… j en suis sûre ^^
Ah ça c’est sûr que vous deux, vous aurez grand plaisir à vous rencontrer, autant qu’Anti et moi en avons eu à le faire avec chacun de vous.
Eckart, tiens, tiens, c’est justement l’un des auteurs de chevet de notre grand ami Ronron (coucou à lui, il passe très souvent par ici).
Complètement dingue cette photo. On dirait la pochette de « Meddle » de Pink Floyd, album de la transition par excellence, album qu’adorait son papa à la chouquette.
Cette photo, ces mots, et cet album… un ensemble, ici et maintenant, ces chansons aux titres prometteurs d’un à-venir meilleur : One of these days… you’ll never walk alone… Echoes… Paroles de Roger Waters.
anti, s’moque of the matter.
Pas one of these days. Maintenant. 😉
Anna, here and now
Hand now ?
anti, joueuse de Handball
« Hand now ? »
Avec ou sans les moufles ??? mdr qd je viens ici c’est tjs pour dire une connerie. lol
A propos de moufles mais en beaucoup moins drôle, allez voir mon post « Grêle au Kenya ». Peut-être que ce pays devra bientôt penser à en vendre à sa population.
http://www.annagaloreleblog.com/archive/2008/09/12/grele-au-kenya.html