"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
« Je suis tombée amoureuse de deux personnes en même temps. Elle est brune, en jupe kaki, les traits joyeux, les yeux rieurs, l’air concentré et déterminé, les doigts se baladant sur le clavier de son ordi. L’autre est toute petite, des poils gris luisants, une dent qui dépasse de sa gueule, des yeux hallucinants, et une chasseuse de papillon hors pair ».
anti, von Cannalaert
tiré de « L’éducation d’une fée » (A relire !!!). Extrait :
« Je suis tombé amoureux de deux personnes en même temps, un vendredi matin, dans un bus d’Air France. Elle est blonde, en tailleur noir, les traits tirés, les yeux rougis, l’air concentré et absent, les doigts crispés sur la poignée de maintien au-dessus de sa tête. Il est tout petit, avec de grosses lunettes rondes à monture jaune, des cheveux noirs collés au gel qui se redressent en épis, et un chasseur bombardier Mig 29 de chez Mestro dans la main droite. »
« anti, von Cannalaert » mdrrrrrrrrrrrrr
Didier, si tu nous regardes…
Anna, éditée chez Albin Moussant
« Anna, éditée chez Albin Moussant »
Oh naaaannnn !!! Albin Moussant !!! Trop fort !!!
Allez bon, y’a pas d’embouteillages sur le blog !
anti, Moussa Arghhh Ah sa race !!!
Un petit détail amusant: les deux premières photos sont des levers de soleil, donc des aubes et pas des crépuscules. La première a été prise hier et la seconde en février dernier.
Comme disait si bien Dorian ébahi lors de notre dernier voyage devant l’aube naissante : « C’est encore plus beau qu’un couché de soleil… »
anti