5 Replies to “La nuit se lève”

  1. anti Post author

    « Je suis tombée amoureuse de deux personnes en même temps. Elle est brune, en jupe kaki, les traits joyeux, les yeux rieurs, l’air concentré et déterminé, les doigts se baladant sur le clavier de son ordi. L’autre est toute petite, des poils gris luisants, une dent qui dépasse de sa gueule, des yeux hallucinants, et une chasseuse de papillon hors pair ».

    anti, von Cannalaert

    tiré de « L’éducation d’une fée » (A relire !!!). Extrait :

    « Je suis tombé amoureux de deux personnes en même temps, un vendredi matin, dans un bus d’Air France. Elle est blonde, en tailleur noir, les traits tirés, les yeux rougis, l’air concentré et absent, les doigts crispés sur la poignée de maintien au-dessus de sa tête. Il est tout petit, avec de grosses lunettes rondes à monture jaune, des cheveux noirs collés au gel qui se redressent en épis, et un chasseur bombardier Mig 29 de chez Mestro dans la main droite. »

  2. Anna Galore Post author

    « anti, von Cannalaert » mdrrrrrrrrrrrrr

    Didier, si tu nous regardes…

    Anna, éditée chez Albin Moussant

  3. anti Post author

    « Anna, éditée chez Albin Moussant »

    Oh naaaannnn !!! Albin Moussant !!! Trop fort !!!

    Allez bon, y’a pas d’embouteillages sur le blog !

    anti, Moussa Arghhh Ah sa race !!!

  4. Anna Galore Post author

    Un petit détail amusant: les deux premières photos sont des levers de soleil, donc des aubes et pas des crépuscules. La première a été prise hier et la seconde en février dernier.

  5. anti Post author

    Comme disait si bien Dorian ébahi lors de notre dernier voyage devant l’aube naissante : « C’est encore plus beau qu’un couché de soleil… »

    anti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *