"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Ben en fait, puisque tu en parles, ce matin, quand Mirou est venu manger ses croquettes, Paloma s’est installée juste derrière lui et lui a léché les fesses sans hésiter. Mirou grondait un peu mais en même temps, il avait faim alors il ne pouvait pas se retourner pour lui dire d’arrêter ni se barrer avant d’avoir fini. Terrible.
Elégante et classe, cette minette. Et bien décidée à le faire craquer, le gros matou grognon.
(Quand Palom)Anna une idée en tête, anna pas ailleurs
Quelle dragueuse cette Paloma, elle va arriver à ses fins mettre Mirou dans sa poche mdr mdr
L’objectif, c’est qu’ils soient devenus copains avant le retour du froid (ça lui laisse une marge), pour qu’ils puissent dormir l’un contre l’autre tout l’hiver. Elle va y arriver, c’est sûr.
Anna, un fauteuil pour deux
PTDR !!! Excellente, cette photo !
Moi, avec les deux miennes, ça se passe vraiment bien, je trouve. La petite n’arrête pas d’emmerder Koshka, genre elle va vers elle et lui fout un coup de patte, et ensuite, elle vient se réfugier sur mes genoux pour narguer… Mais Kosh est très gentille avec elle et pas le moins du monde jalouse. Je n’aurais pas cru ça possible. Comme quoi, les chats nous surprennent toujours !
Excellent (bis – voire ter…)
Cette chatte m’éclate elle aussi…
anti, de rire, de joie, boussure ?
… voire même: foutis de cerises.
Anna, méhari à tout prix
« Dieu a crée des pays pleins d’eau pour que les hommes y vivent et
des déserts pour qu’ils découvrent leur âme ». Proverbe Touareg
http://www.gitta-mallek.com/drom_panne.JPG
anti, la pas Anna assez.
Quand méhari rencontre sali…
Anna, mmmhhhhhoooooooohh my goooooooooooood