"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Superbes ces photos de nuages et tellement ressemblantes à ce que tu décris lol
Merci Zaza 🙂
Moi, il me fait penser aux méchants dans « Le cinquième élément ».
ouais elles sont vachement mais c’est dommage tout ces nuages devant, il faisait pas beau ce jour-là; ça nous empèche de voir le soleil et… hein? ah c’est ça qui faut voir.. ah ok O.O
Ouais la deuz c’est carrément le monstre du 5ème élement. Le visage grimaçant me rappelle un masque indou qu’il y a dans une chambre chez mes grands-parents. En tout cas bien vu et très belles photos.
Netsah, un démon sur terre
avec une belle fÔte à hindou s’il vous plait 🙂
mea culpa
Netsah, vini vidi… euh.. et vidi !
Carpe diem
Tiens? Je viens d’écrire un truc sur Jules César, trop drôle 🙂
Anna, vade retro sans viseur
Tiens ? C’est trop drôle, les enfants et moi étions justement en train de regarder « Astérix mission Clef au pâtre » pendant votre délire. Grand moment de bonne humeur avec Chabat dictant la fameuse phrase à sa secrétaire.
anti, six heures ?
Ah ! Sinon, la deuz, ben moi, j’y vois un coeur. Point de démon, sinon celui de midi (sonnent les cloches). Et la troisième alors… une pure merveille !
Oui, elle est vraiment féline (l’autre c’est le soleil)
Anna, féline pour l’autre