"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Quel magnifique billet ! Concis, équilibré, beau, puissant. Tout est dit. L’évidence est là, sereine et rayonnante. L’amoureux des oliviers que je suis (je parle bien sur de cet arbre magique), est scotché (mot d’ancien jeune remis au goût du jour par les djeuns : les cycles, toujours les cycles…) par la photo mise en illustration. Je me souviens de votre premier échange de posts comme si c’était aujourd’hui. Votre histoire symbolise la beauté et la magie du monde. Vous êtes vraiment deux personnalités attachantes et qui me sont très chères. Que votre bonheur n’ait de cesse d’irradier et d’illuminer cet univers où tout est un !
Grand et doux bonjour à toi, Olivier que nous aimons. Merci de tes mots et de ton passage ici.
Et comme dirait Anti:
Au plaisir !
Ann&Anti ??? pas un jour pareil quand même ! 😉 Les nanties oui !!!
j ose pas aller me coucher j ai trop peur de pas être réveillée à l heure 😉
on vous embrasse très très fort ^^
Profitez de ce beau moment. Votre bonheur, est notre joie si vous rayonnez tous les deux.
Gros bisous les UN. >O
Quel savant mélange, ou s’y reflète un immense bonheur
A toi et Anti bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ca me remplis toujours le coeur de vous ressentir ainsi…
D’enormes pensées tendresse à vous deux
Merci à vous pour votre sympathie, nous y sommes très sensibles.
« Deux, issus d’une même source
Mais portant des noms différents
Ce deux-un s’appelle mystère
Mystère au-delà du mystère
Porte de toute merveille. »
Lao Tseu »
Sourire… 3-2-1 : Big Bang !!!
« La distance qui nous séparait n’existait plus, nous étions un à nouveau. Non, nous étions plus qu’un, nous étions davantage. Bien plus qu’un homme et une femme, bien plus qu’un couple, que n’importe quel couple. Davantage. »
« Je me souviens de votre premier échange de posts comme si c’était aujourd’hui. »
Nul besoin de se fréquenter pour se connaître… Comme tu dis vrai Voilier. Pour ma part, je me souviens que juste après moi, c’est toi qui a échangé avec Anna. Le lien qui nous unit tous les 3 est aussi quelque chose de puissant.
Tu sais quoi Olivier ? Eh bien, pour célébrer notre union, on nous a préparé une belle surprise. Eh ouais ! La ville de Nîmes organisait ce week-end là « Les Journées Méditerranéennes de l’Olivier » ainsi, nos premiers et derniers pas, nous les avons posés sur une allée entière d’Oliviers 😉
Quant à tous vos mots ici ou reçus ces derniers jours, à l’aide apportée en organisation (Sampang ? L_Arbre ? Plein de bisous ! M’man aussi) un immense merci à toutes et à tous.
Du fond du coeur,
anti, made in Paradis.
ah… pour le poil ? je t en prie c était la moindre des choses !
avec plaisir 😉