"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
oh ‘tin si j avais ça chez moi… ché pas si je ne serai pas sur le balcon …
Aucun risque, ils ne vivent que dans les régions où il fait chaud.
^^
bah c est le truc tout bête… mauvais souvenir sans doute. J en ai « senti » tomber sur moi dans mon lit pour la première fois en Thaïlande quand ils se sont « décrochés » du plafond en pleine nuit ! ils étaient bleus et verts, enfin ça ressemblait à cela. Et ça « splash », le truc bien mou…
Ha ha, bien vu, Miss ! J’ai vu la même annonce dans le Guide du Gecko et dans Gecko Blogs de Voyage. Forcément, à force de voir « Anna Galore le Blog » tous les jours, ils ont fini par me repérer.
Thank you, thank you, you’re soooooo beautiful. Thank you life, thank you love and it is true that there are angels in this city euh…
hum
Désolée, je refaisais le speech de Marion Cotillard aux Oscars.
Anna, and the winner is
Et ça « splash », le truc bien mou…
mou de la texture donc !! mdrrrrrrrrrr
Ecrit par : Miss You | 30 mars 2008
Mdrrrrr !!! ah Miss tu n en manques pas une pour la remettre heinG ! 😉
Pôôôvres petites bêtes, elles ont dû être terrorisées quand elles sont tombées sur toi et que ça a fait splash ^^
(pas taper pas taper je sors)
je crois que oui ! mdrrr et en plus elles sont devenues sourdes une fois terminé mon cri de panique ! 😉
ahahah Miss
Ma mère nous disait toujours, lorsqu’on avait peur,que les petites bibittes ne mangent pas les grosses bibittes…mdr.
Heureusement Lison mdr mdr
Lison, ta mmaman a beaucoup vécu 🙂
alors… le truc dingue de la journée…
ce matin, je vous dis ma peur de ces p’tites bêtes entre autres. Celles du genre que ça se faufile, ça peut aller très vite en un éclair, ça peut se retrouver face à toi en deux temps trois mouvements, le genre de bestioles que tu ne gères pas quoi.
Ce midi, je mange chez quelqu un à qui mon ami demande quels animaux elle a chez elle. Et on entend : « un chat… une petite souris qui doit être par là… ». Oh tin, moi je le regarde, avec des yeux qui lui disent « je ne pourrai pas ! ». Et l hotesse de rajouter : » elle doit être derrière la gazinière là, elle aime bien ». ( à savoir 2 mètres de moi !!!). Et je me mets à lui dire que truc incroyable ici on en parlait ce matin d une autre peur celle du gecko…Et puis tout à coup alors que je n y pense plus, j ai à faire près du plan de travail et tout à coup je sais que quelque chose bouge auprès de moi et je baisse la tête… : la p’tite souris ! Je contrôle ma respiration, je le leur dis » regardez qui est là à mes pieds ? » et au moment où je rajoute » oh tin pourvu qu elle ne me monte pas dessus », elle était arrivée trankilou sur ma chaussure, pas peur du tout la p’tite bête, et là je me suis souvenue de ce que pensais quand j écrivais ici ce matin » ‘tin elle va me quitter quand cette peur des bestioles comme ça ?! ». Eh bah elle m a quittée aujourd hui ! ^^
Alors vivre avec elle sans savoir où elle est… je ne sais pas si je le pourrais au quotidien mais déjà le fait de la voir, qu elle soit si proche de moi sans sauter sur une chaise et que la rue entière soit au courant de ma peur, j ai trouvé ça génial ( et bah oui j étais vachement fière de moi, c est tout con heinG ^^)
Ici à la Réunion ça s’appelle des margouillats et il y en a partout dans la maison, des gros, des petits ils crient à la période des amours, heureusement ce n’est pas souvent (pas comme nous on doit les emm…..)
Alors j’ai raconté immédiatement ton histoire à mon gecko et il te félicite! C’est vrai, quoi, nous sommes tous des animaux comme les autres.
suis pas folle dingue de gecko…ni de lézard, mais bon à bonne distance ça va…moi, j’ai la phobie des grenouilles , un jour partant voir ma grand mère en creuse, je stoppe dans la forêt de vierzon pour une pause pipi, et dans l’herbe, une rainette petite, mais petite entre mes jambes, hurlement, rémontage de la « kilotte » et je me suis gardée l’envie jusqu’à guéret….
@Samp…c’est génial, de plus j’ai eu une souris dans la maison un bon moment….mdrrrr !!
Ta dam ! Amis de tous les êtres bonjour ! J’adore ce genre de nouvelles !!! Welcome home Jeck !
« Et l’hotesse de rajouter »
Mdrrr Sampang. J’explique. Moi étudiante toute contente, je dis au copain de ma soeur :
– J’ai trouvé un boulot !
– Ah bon ? C’est chouette. T’as trouvé quoi ?
– Hôtesse dans un bar près de la gare.
– ??? Pardon !!!
– Ben quoi ?
– Stéphanie ? Hôtesse dans un bar, ça veut dire pute…
La belle oie blanche… J’te jure !!! Au final, je ne me suis jamais présentée.
bah c est Feuilllle qui a employé ce mot il y a peu devant moi et je le trouve très beau en dehors du contexte des bars mdr
Et dans les avions, hôtesse, c’est bon?
Anna, vol d’oies
J’me vois tout à fait en hôtesse de l’R. No souçaille !
< BLONK >
Anna, oui ma maman a aujourd’hui presque 93 ans, donc je crois qu’elle avait raison…
Pensée pour ta maman, Lison… Je t’embrasse