"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Ha les joueurs de pétanque sous les platanes… Vive le Sud !…
Pour les personnes parmi vous qui veulent régler leur montre, j’ai mis en tête de ce fil la photo d’une horloge très connue des Nîmois (qui ne sont pas des gens compliqués: la place où elle se trouve se nomme place de l’Horloge ^^). Le mode d’emploi est simple:
– attendez qu’il soit 16h58 comme sur la photo
– …et avec une précision ahurissante, vous aurez l’heure: il sera 16h58.
Bonus gratuit: ça marche aussi pour 4h58. Dingue, non?
Anna, vous avez l’heure, prenez le temps
Et depuis hyper longtemps, en plus! J’ai pris la photo en décembre dernier, eh ben elle était déjà à l’heure qu’il sera ce soir à 16h58. A la seconde près!
C’est amusant: je viens de réaliser que c’est une photo prise au début de l’hiver et je l’utilise pour illustrer le début de l’été 🙂
Donc toujours à l’heure 🙂
ahhhhhhhhhh !
si je pouvais moi je la remettrais droite heinG parce qu elle penche légèrement à gauche…
l heure d été … et ici il fait un temps d automne 😉
Bises à tous
Oui, c’est vrai, elle penche vers la gauche, c’est encore plus visible quand on est face à elle en vrai mdrrr
Le bout d’immeuble à gauche fait tout.
A vos casseroles !
oh tin Monilet tu tiens une de ces formes ! 😉
attention de pas prendre une gamelle 😉
C’est le p’tit bout de la queue du chat qui m’électrise. 🙂
Ah ça, tenir les poëles par la queue, ça vaut mieux que l’inverse.
… ??? lool
J’adore ce changement d’heure ! Bon, ok, d’accord ça m’a quand même déçue au réveil hier moi qu’était toute contente de m’être levée assez tôt pour finalement comprendre, la gueule enfarinée, qu’il était quand même juste midi moins le quart…
Le changement d’heure me fait toujours penser à ce film de Lelouche que j’aime beaucoup « Il y a des jours et des lunes ».
Alors là, je tombe des nues !!! Lisez plutôt ce que je découvre en ce lundi 31 mars… » ce trente et unième film, tourné en trente et un jours pour les trente ans des Films 13″…
La vache !!!
Film avec un casting d’enfer et des chansons formidables dont certaines de Philippe Léotard. Un régal.
alors là quand elle te dit « la vache » ! elle se recule un peu, et elle passe la main dans ses cheveux d avant en arrière, et elle t ouvre ses grands yeux verts ! ^^
SAMPANGGGGGGGGGGGGGGG !!! JE T’AIME !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ? (trémolo dans la voix), alors… toi aussi tu les vois !!!
Anti, la commune oté des yeux verts. Et s’apélorio Quézac…
MDRRRRRRRRRR !!!
J’ai faim !!! D’ailleurs, le fameux 31 mars de l’année dernière mes premiers mots pour Anna ont été (prémonitoires) : j’ai faim ! Et sur ce, je m’étais enfilée un sandwich maousse costaud sous son regard rieur.
t as pas une tarte entière à t enfiler là banane !!! mdrrrr
Non, pas à la banane ! à l’orange patate !
J’ai les photos. Mais bon, demande à Boud: les photos, ON PEUT PAS dans les commentaires !!!
Mais je les ai-euuuh
Anna la la lèreuuuhhh
na na na et pis pô toi
comment qu est s’la pête !
Sampang mode frustréeeeeeeeeeeeeeeee