"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
ah bah me voilà rassurée, la tienne est de la même couleur que la mienne ^^.
Facile à dire mais je veux vérifier! Si tu me montres la tienne, je te montre la mienne.
o_Ô
vous allez arrêter vos cochonneries, là???
bon, j’ai bien reconnu la maison carrée, la tour Magne et les arènes. Mais je ne vois aucune trace du jardin de la fontaine et de la porte d’Auguste. est-ce un oubli, ou une volonté délibérée de cacher au grand public quelques uns des joyaux de cette belle ville?
tiens, Anna, tu as déjà plongé dans les jardins de la Fontaine? je sais que Nicolat Hulot l’a fait, dans un Ushuaïa.
Damned, l’heure du coming out est venu. Anna Galore serait-il l’habile pseudo de Nicolas Hulot? Voilà qui n’en manquerait pas (de hulot… euh… non rien).
Eh bien, sachez-le, je le dis, je le proclame: NON JE NE SUIS PAS NICOLAS HULOT.
Plonger dans les jardins de la Fontaine… fffff… on m’aura tout proposé…
Sinon, les jardins sont à droite hors champ et la porte d’Auguste est juste à côté du mec qui sourit à l’arrière-plan, près du réverbère. N’oubliez pas le guide s’il vous plait.
bon, Nicolas, je vais me coucher, ma nuit fut rude
Steevy, si tu continues, je révèles ton identité à tout le monde.
ok ! je la prends en photo ce soir… ( ahahah )
Ah bon? Il y a aussi la Lune chez toi? ^^
Si la photo est belle, envoie-la moi, je la mettrai en ligne.
Nan mé ! Bien sûr qu il y a aussi la Lune chez moi. L autre qui croit qu elle serait pour elle toute seule… En fait j ai un peu peur du » si la photo est belle »… j a pô de trépied, j a pô de (comment elle disait là ?) retardateur ( j ai cru qu il parlait chinois d ailleurs avec Lucius…), alors oui, je suis très fière de te dire, même que c est vrai, que ce soir je vais prendre mon tiote appareil et que je vais la prendre… la Lune !
Ne pas confondre: prendre son pied avec la Lune et prendre la Lune avec son pied ^^
Si je continue la Lune sera là et je ne serais pas encore allée me coucher !
Anna ? Tu sais ? Je regardais, tout à fait par hasard hein, tes photos et je repensais que je t’entendais à travers toutes ces photos nous dire : « Je vous offre d’un geste, d’un regard, tout ce que la vie a de plus beau. Le soleil, la nature, la plénitude, la douceur, le rire, la compréhension, une branche sur laquelle vous poser mes p’tits oiseaux. Je vous offre mes bras de mère, mes oreilles d’amie, mon coeur aux milles couleurs. Je vous offre tout puisque vous êtes tout, d’ores et déjà, d’or et de jade. A la fois présence, espace, vibration, matière. Tout. Rien. Vide, plein. En un mot : Le Bonheur « .
anti, in L.ove.
qu’est-ce qu’elle parle bien, Anti!
Euh… blonk.
Vous en reprendrez bien un petit peu? 🙂
« qu’est-ce qu’elle parle bien, Anti! »
Hey, salut Lucius ! Merci beaucoup.
On y croit ! Haut les coeurs ! Mais c’est vrai tout ça tu sais ?
Anti