"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Quel véritable plaisir de découvrir cette terre d’accueil, lumineuse et sereine. A l’image de leurs hôtes et de leurs visiteurs.
Un blog est une terre de correspondances, dans tous les sens de ce terme. Je sais, chère Anna, que le tien sera à l’image de l’être rayonnant que tu es.
Laissons les octets nous inviter au voyage de nos esprits curieux, de nos coeurs conquérants et de nos âmes gourmandes !
Je te félicite d’avoir ouvert ce passage !
Olivier, ô mon très cher Olivier, quelle joie de te voir passer ici! Et, comme toujours avec toi, quels mots parfaits pour décrire les choses telles qu’elles sont.
Anna, nous sommes tous des passeurs
« Les formes et les choses se manifestent à celui qui n’est pas attaché à son être propre. Dans ses mouvements, il est comme l’eau ; dans son repos il est comme un miroir, et dans ses réponses, il est comme l’écho. »
Lao-Tseu
Anti, when love is between, love is all around
Vous savez que j’vous aime, vous? 😉
Bonjour Anna,
Sitôt reçu ton message et me voilà.
Je prendrai le temps pour consulter ton blog tranquillement, d’ailleurs, il fait partie des favoris. Je repasserai donc plus tard et assez souvent.
Bonne journée.
Bonjour Moïse!
Sois le bienvenu ici. J’ajoute immédiatement l’adresse de ton blog dans mes liens.
A très vite
Hey bonjour Moïse !!! Bien eu ton message d’hier, juste un peu débordée entre boulot, famille et moi pour te rappeler. En tout cas, très touchée.
Au plaisir de te lire, t’entendre, te voir toi et tes photos !
Anti
oui oui je confirme ça m a fait sursauter autant de fois en bas à droite de mon écran !!!
Merci de nous faire un havre de paix…
Moïse, si tu souhaites que j’ouvre un album photo pour toi, dis-moi. Je vais voir comment on peut faire pour que tu aies un accès direct. Sinon, tu m’enverras tes photos par mail et je les mettrai en ligne.
Ben voilà, t’es installée Anna ! Même si t’es encore au milieu des cartons, on trinque ? P’tit’fourSourire
Vi vi, on trinque! T’as vu comme on est bien ici? Que des gens qui sont heureux d’être là et qui ne se prennent pas la tête, quel plaisir!
JoieSereineSourire
Bonjour à tous,
Pour les photos et autres compos, il n’y a pas de problème Anna, on fera comme tu voudras.
Il faudra juste faire attention à l’espace de stockage que tu disposes pour ton blog. Car contrairement à un forum, les photos sur un blog sont sur celui-ci et non sur un hébergeur. L’espace de stockage donc, risque de diminuer assez vite. Tout dépend de la capacité dont tu disposes.
Mais c’est quand même super sympa d’y avoir pensé.
Anti,
Pas de problème, rien ne presse, on a le temps.
Bonne journée à toutes et à tous.
Moïse, tu as raison pour l’espace de stockage mais une alternative est que je poste tes photos directement dans un message sous forme de liens vers un hébergeur externe (comme ImageShack par exemple), exactement comme c’est le cas sur les forums.
Ca marche très bien et ça ne consomme aucun espace disque.
Le mieux si tu en as à mettre en ligne est que tu me les envoies en fichiers attachés par mail, je me charge du reste.
Amitiés
Anna
D’accord Anna,
On fait comme çà alors.
Je te les enverrais par mail, no soucy.
Bonne journée.
Bonne journée à toi – et à vous tous
Il pousse à vue d’oeil ce blog ! Je tourne le dos cinq minutes et hop !
Longue vie à cette nouvelle famille recomposée 😉 !!
Dès que j’ai plus de temps, j’éplucherais tout ça, lol ! Là je fais le grand écart du bout des orteils sur trop de choses en même temps hélas, mais soyez-surs que je vous suis du coup de l’oeil !
kisssss à toussss
Baaaanjour BloodyYou !
Hé n’oublie pas qu’on attend toujours un titre pour ton fil Poésies !
>>Kissssssssssss à touaaaaaaaaa (de pied ? … ok je sors 😉
Pfffffffff !!! Dès le matin, c’est pas humain.
Mon réveil n’a pas sonné, enfin, je ne les ai pas entendu…
Anti, doucement, mais sûrement
Bon, dès demain, c’est moi qui t’appelle pour te réveiller.
Ah non, demain je te regarderai dormir en te murmurant des mots doux pour te donner des jolis rêves…
Et moi mine de rien, j arriverai sur la pointe des pieds et derrière la porte je ferai sonner la corne de brûme comme une malade …
Sampang Touffle
Jalouse. o_Ô
« Sampang Touffle »
Impitoyables !!!
Anti, Da Lasse !
Et moi, ça me délasse
Anna, de Lhassa
Ah bah nan Anna… Tu peux pas dire ça, pas toi… ( bouh ouh ouh) j’t’ai même prétée deux fois mon lit ! Une fois là-bas, une fois ici…
Hey, poussez pas ! dès le matin c’est l’affluence !!
bande d’excités !
j’apporte un plateau de cafés pour tutti li monde et je filoche faire la queue aux toilettes 😀
Bloody, fraicheur d’avril
Oups. Désolée. Autant pour moi.
Sampang? Tu viens à la maison quand tu veux. Il y aura toujours un lit pour toi.